Déments ciels


Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ciel ! Encore des ciels !

Mais qui signe ces signes au-dessus de nos têtes  ?

Et qui y trace ces traces ?

2 réflexions sur “Déments ciels


  1. https://polldaddy.com/js/rating/rating.jsBonsoir Guy,
    Je suis toujours éblouie par la qualité de tes photos sur la nature et la poésie qui en découle. Tu sais si bien nous mener par le bout des yeux !!!!! Nous faire ressentir toute cette beauté à laquelle je reste sensible chaque jour. Ici comme tu le sais, sur cette terre corrézienne, nos yeux et notre coeur ne cessent de se réjouir par tant de cadeaux offerts, la nature n’est pas avare !!!! Juste se poser un instant, regarder l’âme ouverte, le corps réceptif et la magie opère.
    Il me vient en mémoire de cet instant où j’ai découvert les clichés d’Albert Monier, avec ses photographies sur le monde rural,  » il a traîté bien d’autres sujets » Ces photos ont été éditées en format cartes postales sur le travail des paysans Auvergnats, la terre où il est né.
    J’étais jeune alors et je me souviens de la joie ressentie quand je trouvais dans les kiosques de nouveaux clichés.
    Continue à nous donner ces joies partagées.
    Frédérique

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.